Comparateur assurance chat

Optez pour une assurance chat au meilleur prix et aux meilleures conditions !

Comment proceder?
  • 01
    JE REMPLIS LE FORMULAIRE
  • 02
    JE REÇOIS DES PROPOSITIONS
  • 03
    JE COMPARE LES OFFRES
  • 04
    JE CHOISIS LA MEILLEURE
Nos partenaires

POURQUOI SOUSCRIRE UNE MUTUELLE SANTÉ POUR CHAT?

Selon les statistiques 80%  des animaux suédois sont couverts par une assurance contre 2% pour les animaux français. Nombreux sont les avantages procurés par une assurance chat. Elle permet de réduire les frais en cas de maladie ou d‘accidents. Tout comme les humains, les animaux ont le droit d’être nourris et soignés comme il se doit. Cependant, le coût élevé des soins et nourritures n’est pas à la portée de toutes les bourses. La mutuelle chat constitue la solution idéale pour les propriétaires. À noter que l’étendue des garanties de l’assurance santé pour animaux dépend de la formule choisie par le maître.


DES REMBOURSEMENTS À 100% DES VACCINS

Les vaccins sont indispensables pour la santé d’un chat. Comme il existe plusieurs vaccins à effectuer chaque année, les dépenses deviennent rapidement lourdes pour les propriétaires. Face à cette situation, bon nombre de Français décident de souscrire une assurance chat. Par rapport aux autres mutuelles, celles pour chats sont moins chères. En échange d’une cotisation d’une dizaine d’euros par mois, vous bénéficiez d’un remboursement à 100% sur vos frais de vaccination.  Souple et efficace, une mutuelle chat  selon des modalités de paiement que vous aurez choisies. Afin d’éviter les mauvaises surprises, avant de vous inscrire, renseignez-vous sur le tarif global (remise, mensualisation de cotisation, etc.) de votre mutuelle chat


L’ASSURANCE  CHAT, COMMENT CA MARCHE?

Comment obtient-on un remboursement? Lorsque vous avez souscrit à une assurance chat, le vétérinaire que vous solliciterez devra remplir une feuille de soin. Ce document est soit fourni directement par votre assureur soit à imprimer sur internet. Il doit être inscrit sur ce dernier, le diagnostic établi par le vétérinaire. Divisé en deux, il est composé d’une  partie réservée au vétérinaire et d’une autre que vous, propriétaires devez remplir. Une fois signé, il doit être envoyé à l’organisme assureur accompagné de la facture du vétérinaire. Le remboursement se fait quelques jours après l’envoi.


FINI LES DÉPENSES IMPRÉVUES GRÂCE À L’ASSURANCE

L’assurance chat couvre les frais d’intervention chirurgicale, de vaccination et de stérilisation. Faute de moyens, certains propriétaires sont obligés de se tourner vers l’euthanasie. Une mutuelle santé pour chat permet de profiter d’un service clientèle tout au long de l’année. Il offre à ses bénéficiaires conseils et réponses à leurs questions respectives. En souscrivant une assurance chat, vous profitez d’une couverture médicale en échange d’une cotisation mensuelle peu élevée. Une offre valable dans votre pays et à l’étranger. Les organismes proposent des formules différentes. Certaines incluent le traitement des affections à l’aide de l’homéopathie, d’acupuncture, d’aliments spéciaux et d’autres méthodes,  d’autres proposent un capital décès et une responsabilité civile.


Pin It on Pinterest